|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
2ème |
1970 |
1er |
||
1971 |
9ème |
1971 |
7ème |
||
1972 |
17ème |
1972 |
10ème |
Designer : Tony SOUTHGATE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Belgique 1972 |
27 |
48 |
25 |
1 |
0 |
John CANNON |
George EATON |
Howden GANLEY |
Helmut MARKO |
Jackie OLIVER |
Pedro RODRIGUEZ |
Jo SIFFERT |
Peter WESTBURY |
Reine WISELL |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
1970 |
435 ch |
||||
Puissance : | 1971 |
||||
Moteur : | 1972 |
450 ch |
|||
1970 |
11 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1971 |
10 500 tr/mn |
|||
1972 |
10 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque - Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
535 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | BRM T131 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 438 mm |
Carburant-Huile : | Shell (1970-1971), BP (1972) | Voie avant : | 1 524 mm |
Réservoir : | 227 litres | Voie arrière : | 1 499 mm |
<< BRM P139 - BRM P153B >> |