|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
2ème |
1968 |
2ème |
||
1969 |
10ème |
1969 |
7ème |
Designer : Len TERRY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Angleterre 1969 |
15 |
15 |
8 |
0 |
0 |
Jackie OLIVER |
Pedro RODRIGUEZ |
Pneumatiques : |
Dunlop - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
BRM 3.0 V12 |
|||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
Puissance : | 1968 |
400 ch |
|||
Moteur : | 1969 |
420 ch |
|||
Régime maxi : | 1968 |
10 000 tr/mn |
|||
1969 |
11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
565 kg | Suspensions : |
Ressort/Cables/Fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 375 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 575 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 575 mm |
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