|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1999 |
Pole Position |
![]() |
1999 |
1er |
![]() |
Designer : Alan JENKINS et Andy Le FLEMMING
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
32 |
10 |
1 |
1 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Rubens BARRICHELLO |
Johnny HERBERT |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth VJM1 Zetec-R V8 |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 790 ch |
||
Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque | Freins : |
Disque Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | Stewart longitudinale | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Texaco | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Stewart" |
<< Stewart SF02 |