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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
3ème |
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1997 |
2ème |
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Designer : Alan JENKINS et Andy Le FLEMMING
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
26 |
0 |
0 |
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Rubens BARRICHELLO |
Jan MAGNUSSEN |
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Pontons hauts, ligne fort proche des précédentes réalisations d'Alan Jenkins, cette monoplace conçue de A à Z par ordinateur se veut assez conventionnel, mais cache néanmoins quelques subtilités aérodynamiques dans la zone des pontons.
Pneumatiques : |
Bridgestone |
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Ford Cosworth JV Zetec-R V10 |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 790 ch |
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Régime maxi : | 16 200 tr/mn |
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Chassis : |
Monocoque | Freins : |
à disque Carbone Industrie |
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Poids : |
600 kg | Suspensions : |
Poussoirs |
Boite de vitesses : | Stewart / Xtrac | Amortisseurs : | Penske |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | 2 950 mm |
Carburant-Huile : | Havoline | Voie avant : | 1 690 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 585 mm |
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