RED BULL RB11

011
2015

 
Meilleure qualification
Meilleur classement
2015
2ème

2015
2ème

Designer : Adrian NEWEY (Dir. Technique) - Rob MARSHALL (Design) - Dan FALLOWS (Aérodynamique)

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Australie 2015
Abou Dhabi 2015
19
37
4
0
0

 

Daniil KVYAT
Daniel RICCIARDO

 

Pneumatiques :
Pirelli
 

Renault Energy F1-2015

V6 à 90° turbocompressé équipé d'un moteur électrique

   
Cylindrée :
1 600 cm3

 

 
Moteur : Puissance : therm
600 ch
elect
160 ch
 

 

 
Régime maxi :
15 000 tr/mn
   

 

Chassis :
Monocoque moulée en fibre de carbone et d’aluminium en nid d’abeille
Freins :
Disques carbone autoventilés et étriers Brembo
Poids :
702 kg avec le pilote, les caméras et le lest
Suspensions :
Av : Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeurs avec barre de torsion
Ar : Doubles triangles superposés, tirants et basculeurs avec barre de torsion
Boite de vitesses : Red Bull, séquentielle à contrôle électro-hydraulique seamless, en position longitudinale Amortisseurs : Multimatic
Nombre de rapports : 8 + marche arrière, système Quickshift Empattement : ?
Carburant-Huile : Total Voie avant : ?
Réservoir : ? Voie arrière : ?

 

Retour "RedBull"
<< Red Bull RB10 - Red Bull RB12 >>