| 
 | ||||||
| Meilleure qualification  | Meilleur classement  | ||||
| 2009 | Pole Position  |          | 2009 | 1er |            | 
Designer : Adrian NEWEY - Geoff WILLIS - Peter PRODROMOU
| Premier GP  | Dernier GP | GP disputés | Nb de départs  | Abandons | Victoires | Pole Position  | 
| Australie 2009 | Abou Dhabi 2009  | 17 | 34 | 5 | 6 | 5 | 
|  |  | 
|  |  | 
| Sebastian VETTEL | Mark WEBBER | 
|  |  | 
| Pneumatiques : | Bridgestone |  | ||
|---|---|---|---|---|
| Renault RS27 V8 à 90° | ||||
| Cylindrée : | 2 400 cm 3  | |||
| Moteur : | Puissance : | ? | ||
| Régime maxi : | 18 000 tr/mn  | |||
| Chassis : | Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : | Disques autoventillés Hitco / Etriers Brembo | 
|---|---|---|---|
| Poids : | 605 kg | Suspensions : | Doubles triangles superposés, poussoirs et basculeur avec barre de torsion | 
| Boite de vitesses : | Longitudinale, semi-automatique séquentielle, contrôle électronique "seamless" | Amortisseurs : | Multimatic | 
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? | 
| Carburant-Huile : | Total | Voie avant : | ? | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? | 
| Retour "RedBull" | << Red Bull RB4 - Red Bull RB6 >> |