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| Meilleure qualification  | Meilleur classement  | ||||
| 2005 | 4ème |  | 2005 | 4ème |    | 
Designer : Robert TAYLOR et Mark SMITH
| Premier GP  | Dernier GP | GP disputés | Nb de départs  | Abandons | Victoires | Pole Position  | 
| Australie 2005 | Chine 2005 | 19 | 37 | 8 | 0 | 0 | 
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|  |  |  |  | 
| David COULTHARD | Christian KLIEN | Vitantonio LIUZZI | Scott SPEED | 
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Evolution logique de la Jaguar R5, la RB1 présente néanmoins un profil aérodynamique plus fin et des ailerons refaits, cette voiture couplé au moteur Cosworth très fiable permit à Red Bull de faire un bon début de saison.
| Pneumatiques : | Michelin |  | ||
|---|---|---|---|---|
| Cosworth Racing TJ2005 V10 | ||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3  | |||
| Moteur : | Puissance : | 900 ch  | ||
| Régime maxi : | 18 300 tr/mn  | |||
| Chassis : | Carbone composite monocoque | Freins : | Disque carbone - Brembo / Carbon Ind | 
|---|---|---|---|
| Poids : | ? | Suspensions : | Barre de torsion/Triangle/Fourche | 
| Boite de vitesses : | Red Bull - Séquentiel semi-auto | Amortisseurs : | Koni | 
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? | 
| Carburant-Huile : | Castrol | Voie avant : | ? | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? | 
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