|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2003 |
15ème |
2003 |
9ème |
Designer : Gabriele TREDOZI et George RYTON
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2003 |
Japon 2003 |
16 |
32 |
12 |
0 |
0 |
Matteo BOBBI |
Gimmi BRUNI |
Nicolas KIESA |
Jos VERSTAPPEN |
Justin WILSON |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth CR-3 3.0 V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 810 ch |
||
Régime maxi : | 18 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Monocoque composite moulée en fibre de carbone en nid d'abeille | Freins : |
Disques Hitco et étriers Brembo |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kgs | Suspensions : |
Av:Triangles superposés, poussoirs et barre de torsion - Ar:Triangles superposés, poussoirs et barre de torsion, |
Boite de vitesses : | Longitudinale semi-automatique séquentielle à commande hydraulique | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 6+Ar | Empattement : | 3 097 mm |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 480 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 410 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi PS02 - Minardi PS04B >> |