|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2000 |
18ème |
2000 |
8ème |
Designer : Gustav BRUNNER et Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 2000 |
Malaisie 2000 |
17 |
34 |
12 |
0 |
0 |
Marc GENE |
Gaston MAZZACANE |
Pneumatiques : |
Bridgestone |
|||
---|---|---|---|---|
Fondmetal RV10 (Ford Zetec R) V10 à 72° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 770 ch |
||
Régime maxi : | 15 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonefibre/Alu monocoque | Freins : |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Bascule |
Boite de vitesses : | Minardi semi-auto longitudinale | Amortisseurs : | Sachs |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Elf | Voie avant : | 1 452 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 421 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M01 - Minardi PS01 >> |