|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1991 |
7ème |
1991 |
4ème |
Designer : Aldo COSTA et Rene HILHORST
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
USA 1991 |
Australie 1991 |
16 |
32 |
15 |
0 |
0 |
Pierluigi MARTINI |
Gianni MORBIDELLI |
Roberto MORENO |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari type 036 V12 à 65° |
||||
Cylindrée : | 3 497 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 680 ch |
||
Régime maxi : | 12 750 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque carbone |
---|---|---|---|
Poids : |
518 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Minardi MR108 T | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 990 mm |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 800 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 640 mm |
Retour "Minardi" |
<< Minardi M190 - Minardi M191B >> |