|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
19ème |
1985 |
8ème |
Designer : Giacomo CALIRI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1985 |
Australie 1985 |
16 |
15 |
12 |
0 |
0 |
Pierluigi MARTINI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
|||
Puissance : | 510 ch |
|||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
|||
Moteur : | ||||
Motori Moderni V6 Turbo |
||||
Cylindrée : | 1 499 cm 3 |
|||
Puissance : | 720 ch |
|||
Régime maxi : | 11 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Bascule |
Boite de vitesses : | Minardi/Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Agip | Voie avant : | 1 813 mm |
Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 661 mm |
Retour "Minardi" |
Minardi M185B >> |