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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1954 |
Pole Position |
1954 |
1er |
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1955 |
Pole Position |
1955 |
1er |
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Designer : Hans SCHERRENBERG
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1954 |
Italie 1955 |
6 |
11 |
4 |
3 |
4 |
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Juan Manuel FANGIO |
Hans HERRMANN
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Karl KLING |
Stirling MOSS |
Pneumatiques : |
Continental |
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|---|---|---|---|---|---|
Mercedes-Benz W196 8 cylindres en ligne |
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| Cylindrée : | 2 496 cm3 |
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| Moteur : | Puissance : | 1954 |
280 ch |
||
1955 |
295 ch |
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| Régime maxi : | 8 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
Freins à tambour - Ate |
|---|---|---|---|
Poids : |
680 kg |
Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Axe mobil |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 362 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 322 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 346 mm |
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