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| Meilleure qualification  | Meilleur classement  | ||||
| 2007 | Pole Position |                | 2007 | 1ère |                | 
Designer : Mike COUGHLAN
| Premier GP  | Dernier GP | GP disputés | Nb de départs  | Abandons | Victoires | Pole Position  | 
| Australie2007 | Brésil 2007 | 17 | 34 | 2 | 8 | 8 | 
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| Fernando ALONSO | Lewis HAMILTON | 
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La MP4-22 est la première McLaren de l'ère post-Newey. Cette monoplace  a des ressemblances évidentes avec la MP4-21, comme les "cornes de  taureau" sur la prise d'air, mais également beaucoup d'innovations  aérodynamiques.
  En premier lieu, on trouve des déflecteurs en  forme de « dorsales de requin », servant à guider le flux d'air le long  des cheminées de refroidissement. Autre particularité: un double  aileron arrière reliant les petits ailerons fixés au-dessus des roues  arrières au capot moteur, qui se termine d'ailleurs à cet endroit. Le  train arrière est encore plus étroit que celui de la MP4-21 et possède  encore plus de petits appendices aérodynamiques. Enfin, McLaren a suivi  Renault dans la mode des entrées d'air réduites et presque  triangulaires.
A noter également la présence sur la MP4-22 d'un  empattement plus court que celui de sa rivale, la Ferrari F2007, ce qui  est un avantage non négligeable sur des tourniquets comme Monaco ou  Budapest.
| Pneumatiques : | Bridgestone |  | ||
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| Mercedes-Benz FO 108T V8 à 90° | ||||
| Cylindrée : | 2 400 cm 3 | |||
| Moteur : | Puissance : | 810 ch  | ||
| Régime maxi : | ||||
| Chassis : | ? | Freins : | Disque carbone | 
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| Poids : | 605 kg | Suspensions : | Triangulée à ressorts de torsion | 
| Boite de vitesses : | McLaren semi-automatique | Amortisseurs : | Koni | 
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? | 
| Carburant-Huile : | Mobil 1 | Voie avant : | ? | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? | 
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