|
|||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1971 |
3ème |
1971 |
3ème |
||
1972 |
2ème |
1972 |
1er |
||
Designer : Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1971 |
Etats Unis 1972 |
20 |
28 |
9 |
1 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Mark DONOHUE |
Peter GETHIN |
David HOBBS |
Denny HULME |
Brian REDMAN |
Peter REVSON |
Jody SCHECKTER |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 450 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque - Lockheed |
|---|---|---|---|
Poids : |
575 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule (cables à l'arrière) |
| Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 540 mm |
| Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 600 mm |
| Réservoir : | 220 litres | Voie arrière : | 1 575 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren M14D - McLaren M19C >> |