|
|||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
3ème |
1968 |
Pas de classement | ||
Designer : Bernard BOYER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1968 |
Afrique du Sud 1968 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
||||||||||||
Jackie STEWART
|
||||||||||||
![]() |
Pneumatiques |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
|
| Puissance | 420 ch | |||
| Régime maxi | 9000 tr/mn | |||
Chassis |
Aluminium monocoque | Freins |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids |
Suspensions |
Ressort/Fourche/Cables | |
| Boite de vitesses | Hewland | Amortisseurs | |
| Nombre de rapports | 5 | Empattement | |
| Carburant-Huile | Elf | Voie avant | |
| Réservoir | Voie arrière |
| Retour "Matra" | << Précédent - Suivant >> |