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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1952 |
8ème |
1952 |
6ème |
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Designer : Alberto MASSIMINO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Suisse 1952 |
Italie 1952 |
4 |
6 |
3 |
0 |
0 |
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![]() |
Alberto CRESPO |
Emmanuel De GRAFFENRIED |
Harry SCHELL |
Pneumatiques : |
Firestone |
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|---|---|---|---|---|
Maserati 4CLT 4 cylindres en ligne 2 compresseurs |
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| Cylindrée : | 1 490 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 270 ch |
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| Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
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Chassis : |
Tubulaire |
Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
625 kg |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Axe rigide |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Houdaille |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 500 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 250 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 200 mm |
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