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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
13ème |
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1950 |
10ème |
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1951 |
16ème |
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1951 |
Pas de classement |
Designer : Ernesto MASERATI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1950 |
Angleterre 1951 |
4 |
5 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
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![]() |
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Toni BRANCA |
FOTHERINGHAM PARKER Philip |
Joe FRY |
Brian SHAWE-TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop - Pirelli |
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Maserati 4CLT 4 cylindres en ligne 2 compresseurs |
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Cylindrée : | 1 490 cm 3 |
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Moteur : | Puissance : | 270 ch |
||
Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Maille |
Freins : |
à tambour |
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Poids : |
630 kg |
Suspensions : |
Barre de torsion/Fourche/Resort/Axe rigide |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 500 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 250 mm |
Réservoir : | 100 litres | Voie arrière : | 1 272 mm |
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