|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1988 |
3ème |
1988 |
2ème |
||
1989 |
7ème |
1989 |
3ème |
||
Designer : Adrian NEWEY et Tim HOLLOWAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1988 |
Saint Marin 1989 |
18 |
35 |
17 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Ivan CAPELLI |
Mauricio GUGELMIN |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Judd CV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 3 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 600 ch |
||
| Régime maxi : | 11 0000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Carbonfibre monocoque |
Freins : |
à disque carbone AP Racing |
|---|---|---|---|
Poids : |
500 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | March | Amortisseurs : | Koni |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 855 mm |
| Carburant-Huile : | Mobil - BP | Voie avant : | 1 778 mm |
| Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 676 mm |
| Retour "March" |
<< March 871 - March CG891 >> |