|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1982 |
17ème |
1982 |
7ème |
||
Designer : Robin HERD et Adrian REYNARD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1982 |
Las Vegas 1982 |
15 |
22 |
11 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Raul BOESEL |
Emilio De VILLOTA |
Rupert KEEGAN |
Jochen MASS |
![]() |
![]() |
Pneumatiques : |
Pirelli |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
||
| Moteur : | Puissance : | 480 ch |
||
| Régime maxi : | 11 100 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
585 kgs | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 781 mm |
| Carburant-Huile : | Valvoline | Voie avant : | 1 734 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 581 mm |
| Retour "March" |
<< March 811 - March 87P >> |