|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1977 |
17ème |
1977 |
10ème |
||
Designer : Robin HERD et Martin WALTERS
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Pays Bas 1977 |
Japon 1977 |
5 |
4 |
3 |
0 |
0 |
![]() |
Ian SCHECKTER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
| Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 470 ch |
||
| Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque |
Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
600 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
| Boite de vitesses : | Hewland FGA 400 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | 2 600 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 422 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 473 mm |
| Retour "March" |
<< March 761B - March 781S >> |