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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1958 |
5ème |
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1958 |
4ème |
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1959 |
Pas de qualification |
1959 |
Pas de classement |
Designer : Colin CHAPMAN
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1958 |
Angleterre 1959 |
8 |
10 |
5 |
0 |
0 |
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![]() |
![]() |
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![]() |
![]() |
Cliff ALLISON |
Graham HILL |
Dennis TAYLOR |
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Pneumatiques : |
Dunlop |
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Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
299 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Lotus Z | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 235 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 219 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 219 mm |
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